Bienvenue sur sur mon Blogue

Le voyage est un retour vers l'essentiel. (proverbe tibétain

Bienvenue sur la route de l' Himalaya

Mon nom est Céline Soulard et en juillet 2010 je vais tenter de me rendre du Tajikistan jusqu’au Népal à vélo. Cette aventure de 7 mois me permettra de visiter quelques unes des plus belles et difficiles routes dans le monde. Cette traversée servira aussi à amasser des fonds pour le fondation Mary A. Tidlund Charitable Foundation et plus précisement pour supporter le Project Ladakh. Je vous encourage à souscrire à mon blogue afin de suivre dans cette grande aventure. Sur mom Blogue je partagerai histoires et photos en espérant vous inspirer à contribuer au Project Ladakh.

Merci
Celine

Pour faire un don en ligne pour le Project Ladakh

http://www.canadahelps.org/GivingPages/GivingPage.aspx?gpID=8110


June 25, 2010

Operation au genou

Après avoir renconré un chirurgien orthopédique j'ai du subir le 3 juin dernier une intervention au genou droit. Le temps entre l'opération et mon départ n'est que de 6 semaines, mais mon chirurgien et physiothérapistes me recommende l'intervention qui consiste à enlever une partie du menisque qui est déchiré.

Tout c'est déroulé comme prévu et je suis de nouveau sur mon vélo. Bien sur j'ai perdu 3 semaines pour m'entrainer, mais bon. Je commencerai doucement!

Dimanche je vol sur Vancouver ou je rencontrerai John un collègue cycliste pour 8 jours sur la côte ouest et l'île de Vancouver. Ce sera un bon test pour mon vélo et mon équipement.

J'ai été très occupée à m'assurer que tout est prêt!! Demain quelques amis viendront célébrer le début de cette grande aventure et dimanche matin je pars!

À bientôt
Celine

No comments:

Post a Comment