Bienvenue sur sur mon Blogue

Le voyage est un retour vers l'essentiel. (proverbe tibétain

Bienvenue sur la route de l' Himalaya

Mon nom est Céline Soulard et en juillet 2010 je vais tenter de me rendre du Tajikistan jusqu’au Népal à vélo. Cette aventure de 7 mois me permettra de visiter quelques unes des plus belles et difficiles routes dans le monde. Cette traversée servira aussi à amasser des fonds pour le fondation Mary A. Tidlund Charitable Foundation et plus précisement pour supporter le Project Ladakh. Je vous encourage à souscrire à mon blogue afin de suivre dans cette grande aventure. Sur mom Blogue je partagerai histoires et photos en espérant vous inspirer à contribuer au Project Ladakh.

Merci
Celine

Pour faire un don en ligne pour le Project Ladakh

http://www.canadahelps.org/GivingPages/GivingPage.aspx?gpID=8110


April 27, 2010

Préparation

La préparation va bon train. Plus que 6 semaines avant mon départ de Calgary. Comme le billet d'avion pour Dushanbe était le tiers du prix avec un départ de Vancouver au lieu de Calgary je ferai donc la distance Calgary-Vancouver entre le 19 juin et le 6 juillet à vélo...une bonne façon de me préparer!

Je suis très occupée à m'assurer que j'ai tout l'équipement nécessaire, une tonne de papiers à réglers, j'essaie de faire le plus de vélo possible (je vais au boulot à vélo) et il me semble que ma list ne fait que s'allonger!

À bientôt,
Céline

No comments:

Post a Comment